Activités pour enfants
Camps d'été à l'Île-Bizard
Camps de jour
Camps de jour à l'Île-Bizard
MENU
Modalités d'inscription des camps de jour

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Comment s'inscrire ? À partir de quand ? En combien de versements puis-je payer ? Par ici les réponses !

COÛT RÉEL D'UNE INSCRIPTION APRÈS LES DÉDUCTIONS D'IMPÔT ?

Lorsque vous payez pour des camps de jour, le montant déboursé est admissible à titre de frais de garde. En tenant compte des déductions prévues aux lois fiscales québécoise et canadienne, ce montant est significativement réduit. [Cliquez ici] pour mieux comprendre comment fonctionnent les déductions d'impôt.

EXEMPLES POUR UNE SEMAINE À 135$

REVENU FAMILIAL CRÉDIT PROVINCIAL DÉDUCTION FÉDÉRALE ÉCONOMIE COÛT RÉEL
Plus de 153 636$ 26% (35,10$) 12,53% (16,92$) 52,02$ 135$ 82,98$
De 96 086$ à 137 940$ 57% (76,95$) 12,53% (16,92$) 93,87$ 135$ 41,13$
De 48 051$ à 96 085$ 60% (81,00$) 12,53% (16,92$) 97,92$ 135$ 37,08$
Moins de 35 060$ 75% (101,25$) 12,53% (16,92$) 118,17$ 135$ 16,83$

*Ce tableau illustre 4 des 10 paliers de revenus existant.

SOIRÉES D'INFORMATION

Lundi 12 mars 2018 et mardi 10 avril 2018, entre 18h et 20h.
Rendez-vous au bureau d'accueil du camp de jour au Centre socioculturel.

Venez rencontrer notre équipe et soyez fin prêts pour l'inscription*. Au menu : visite guidée des installations, détails sur le fonctionnement, explication du déroulement, horaire type d’une journée de camp et réponses à vos questions.

*Aucune inscription ne sera acceptée ni traitée lors des soirées d’information.

DÉBUT DES INSCRIPTIONS

Jeudi 22 mars 2018, dès 9h.

INSCRIPTION PAR INTERNET SEULEMENT

Obtenez une confirmation d’inscription immédiate. Paiements par carte de crédit VISA ou MASTERCARD seulement*.
Connectez-vous à votre dossier en ligne déjà existant en utilisant le code d'utilisateur et le mot de passe que vous avez vous-même inventés.

Si vous êtes un nouveau client, créez votre dossier familial lors de votre première connexion. Ensuite, vous y aurez accès en tout temps pour procéder à des inscriptions et imprimer vos [relevés d'impôt].

PAIEMENTS ÉTALÉS : Profitez de paiements étalés par carte de crédit, sous forme de versements égaux aux deux semaines*, pour les inscriptions faites avant le 1er juin.

*Premier versement exigé au moment de l’inscription. Dernier versement prélevé au plus tard le 14 juin.

ASSISTANCE AUX INSCRIPTIONS : Si vous éprouvez des difficultés lors de l'inscription en ligne, n'hésitez pas à [nous écrire]. Un(e) agent(e) de bureau est disponible, plusieurs fois par semaine, durant toute la période d'inscription, pour répondre à vos questions et vous assister.

LISTE D'ATTENTE : Lors de votre inscription, si une activité est complète, vous pourrez vous placer sur une liste d'attente. Si des places se libèrent, les clients seront contactés en respectant l'ordre de priorité. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de participer à l'activité et vous ne serez pas contacté. Malgré votre inscription sur une liste d'attente, nous vous suggérons donc d’inscrire votre enfant à une autre activité pour cette semaine, puisque si aucune place ne se libère, votre enfant ne sera pas inscrit. Pour confirmer votre inscription sur la liste d'attente, vous devez poursuivre le processus d'inscription jusqu'à l'obtention d'une confirmation. Aucuns frais ne seront exigés pour les activités pour lesquelles vous êtes « en attente ».

*Les transactions en ligne apparaissent sur le relevé de carte de crédit sous le nom CAMPS DE JOUR SPORTMAX. Des frais de 20$ seront facturés pour toute demande d'arrêt de transaction (chargeback) non-justifiée.

POLITIQUE DE TRANSFERT ET DE REMBOURSEMENT

Un transfert d'activité et/ou de semaine d'inscription est possible, sans frais, selon les places disponibles au moment de la demande. Un remboursement, avec une pénalité de 25$ par demande, sera émis si la demande d'annulation est faite au plus tard le lundi de la semaine précédente, avant midi. Aucun remboursement ne sera accordé si ce délai n’est pas respecté. Le participant pourra obtenir la totalité de ses frais d'inscription si le camp de jour annule l'activité à laquelle il est inscrit. Pour des raisons administratives, les remboursements seront émis au plus tard 30 jours ouvrables après la date de la demande et à la suite de l'encaissement des sommes dues.

Il est impossible d'effectuer une demande de transfert ou de remboursement en ligne. Veuillez [contacter] directement le bureau des camps pour procéder.

Inscription camps de jour Inscription activités pour enfants

FacebookInstagramYoutubeArrondissement Île-Bizard - Ste-GenevièveSportmax - Gestion | Sports | Loisirs
SPORTMAX ©2018 | Tous droits réservés