Les camps
que tout le monde aime !

Depuis + de 25 ans !

Découvrez notre façon de faire unique

20 spécialités palpitantes

pour les 4 à 12 ans !

Aux camps de jour Sportmax, les enfants ont l’embarras du choix pour se concocter un été personnalisé des plus divertissants. Qu’ils préfèrent les sports, la cuisine ou les arts, qu’ils soient captivés par la robotique ou intrigués par la science, nos camps spécialisés sont tout simplement parfaits pour profiter des vacances en s’amusant tout en continuant d’apprendre.

Explorez notre offre de camps spécialisés
http://Camps%20de%20jour%20thématiques%20Deux-Montagnes

Une nouvelle thématique chaque semaine !

Des activités spéciales captivantes et la rencontre de personnages étonnants transportent les enfants aux frontières de l’imaginaire, semaine après semaine. La programmation régulière est elle aussi teintée par cet univers rigolo, pour encore plus de magie !

Sujet à d’importants
remboursements d’impôt

Lorsque vous payez pour des camps de jour, le montant déboursé est admissible à titre de frais de garde d’enfant dans vos déclarations de revenus. En tenant compte des déductions et crédits prévus aux lois fiscales québécoise et canadienne, ce montant est significativement réduit. À ce prix-là, ce serait fou de s’en passer !

Estimez le coût réel de nos camps

Comprendre les déductions d’impôt

Lorsque vous payez pour des camps de jour, le montant déboursé est admissible à titre de frais de garde d’enfant dans vos déclarations de revenus. En tenant compte des déductions et crédits prévus aux lois fiscales québécoise et canadienne, ce montant est significativement réduit.

Tous les contribuables ont droit à des allègements, mais les montants des déductions et crédits varient en fonction des revenus et de la situation familiale.

Au provincial

Il s’agit d’un crédit d’impôt qui rembourse entre 67% et 78% du montant payé en frais de garde. Le pourcentage appliqué est établi en fonction du revenu familial.

Au fédéral

Il s’agit d’une déduction du montant des frais payés sur le revenu le moins élevé des parents. Ainsi, le montant payé en frais de garde diminue le revenu et fait économiser l’impôt à payer sur l’équivalent du montant déclaré à titre de frais de garde.

Au plus tard le 28 février de l’année suivant l’été pour lequel les frais de garde ont été payés, nous émettons un relevé pour frais de garde (Relevé 24) que vous pouvez imprimer via votre dossier d’inscription en ligne afin de l’utiliser pour vos déclarations d’impôt provinciale et fédérale.


Ces informations, basées sur les données fiscales de l’année 2023, visent à expliquer sommairement les déductions et crédits et sont à titre indicatif. Puisque les situations familiales sont multiples, veuillez vous référer à un professionnel ou à la documentation fournie par les gouvernements pour en connaître tous les détails.
https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-frais-de-garde-denfants/
https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-revenus/declaration-revenus/remplir-declaration-revenus/deductions-credits-depenses/ligne-21400-frais-garde-enfants.html