Tarifs et modalités d'inscription
Combien ça coûte ? Comment s’inscrire ? À partir de quand ? En combien de versements puis-je payer ? Par ici les réponses !
Inscriptions en ligne seulement
Dès le jeudi 20 février 2025, 9h
Attention
Le dossier familial des camps de jour est différent de celui du Centre d’activités Sportmax au Collège Lionel-Groulx. Même si vous avez déjà un dossier familial pour le Centre d’activités, vous devez en créer un nouveau pour gérer vos inscriptions des camps de jour.
Combien ça coûte ?
Camps
À partir de
par semaine
Rabais multisemaine
par semaine
Obtenez un rabais instantané de 25$ pour chaque semaine supplémentaire à partir de la 3e semaine d'inscription pour un même enfant.
Les deux premières semaines sont à prix régulier. Le rabais n’est pas applicable pour des inscriptions sur des sites de camps de jour différents. Certains choix de camps ne sont pas admissibles et sont exclus du calcul des rabais.
Repas chauds
optionnels
Du lundi au jeudi
taxes comprises
Un seul choix offert chaque midi, comprenant plat principal, accompagnements, dessert, fruits et breuvage.
Offert par le service alimentaire Les petits chefs. Inscription au plus tard le mardi de la semaine précédente. Le service alimentaire garantit l’absence de traces de noix ou d’arachides dans les repas.
T-shirt
optionnel
Le coût réel d'une inscription
Après les déductions d'impôt
Tarif régulier
(À partir de)
297$
par semaine
Coût réel
estimé
?
par semaine
Économies d'impôt
estimées
?
par semaine
Modes de paiement acceptés
Carte de crédit ou prépayée VISA ou MASTERCARD, VISA DÉBIT ou MASTERCARD DÉBIT seulement.
Paiements étalés
Profitez de paiements étalés par carte de crédit, sous forme de versements égaux aux deux semaines*, pour les inscriptions faites avant le 1er juin.
*Premier versement exigé au moment de l’inscription. Dernier versement prélevé au plus tard le 14 juin.
Arrêt de transaction
Les transactions en ligne apparaissent sur le relevé de carte de crédit sous le nom CAMPS DE JOUR SPORTMAX. Des frais de 30$ seront facturés pour toute demande d’arrêt de transaction (chargeback) non-justifiée.
Liste d'attente
Lors de votre inscription, si une activité est complète, vous pourrez vous placer sur une liste d’attente. Si des places se libèrent, les clients seront contactés en respectant l’ordre de priorité. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de participer à l’activité et vous ne serez pas contacté.
Malgré votre inscription sur une liste d’attente, nous vous suggérons donc d’inscrire votre enfant à une autre activité pour cette semaine, puisque si aucune place ne se libère, votre enfant ne sera pas inscrit.
Pour confirmer votre inscription sur la liste d’attente, vous devez poursuivre le processus d’inscription jusqu’à l’obtention d’une confirmation. Aucuns frais ne sont exigés pour les activités pour lesquelles vous êtes « en attente ».
Assistance aux inscriptions
Si vous éprouvez des difficultés lors de l’inscription en ligne, n’hésitez pas à nous écrire. Du personnel est disponible durant toute la période d’inscription afin de répondre à vos questions et vous assister.
Politique de transfert et de remboursement
Il est impossible d’effectuer une demande de transfert ou de remboursement en ligne. Veuillez contacter directement le bureau des camps pour procéder.
Transfert
Un transfert d’activité et/ou de semaine d’inscription est possible, sans frais, selon les places disponibles au moment de la demande.
Remboursement
Un remboursement, avec une pénalité de 25$ par demande, sera émis si la demande d’annulation est reçue au plus tard le lundi de la semaine précédente, avant midi*.