Les camps
que tout le monde aime !

Depuis + de 25 ans !

Découvrez notre façon de faire unique

8 choix de camps sportifs palpitants

pour les 4 à 13 ans !

Aux camps de jour Sportmax au Complexe Branchaud-Brière, les enfants ont l’embarras du choix pour se concocter un été personnalisé des plus sportifs. Qu’ils préfèrent se concentrer sur leur discipline préférée ou explorer une multitude de sports connus et moins connus, nos camps sont tout simplement parfaits pour profiter des vacances en s’amusant et surtout… en bougeant !

Explorez notre offre de camps sportifs spécialisés
http://Entraînement%20et%20nutrition%20Gatineau

Développer de saines habitudes de vie grâce au concept nutriactif

Chaque semaine, on propose à tous les participants des entraînements variés (cardio, yoga actif, danse, etc.), on cuisine avec eux 2 recettes de collations santé et on aborde des notions importantes de nutrition et d’un mode de vie sain via un atelier ou un défi éducatif.

Sujet à d’importants
remboursements d’impôt

Lorsque vous payez pour des camps de jour, le montant déboursé est admissible à titre de frais de garde d’enfant dans vos déclarations de revenus. En tenant compte des déductions et crédits prévus aux lois fiscales québécoise et canadienne, ce montant est significativement réduit. À ce prix-là, ce serait fou de s’en passer !

Estimez le coût réel de nos camps

Profitez du rabais multisemaine !

Obtenez un rabais instantané de 25$ pour chaque semaine supplémentaire à partir de la 3e semaine d’inscription pour un même enfant. Plus de plaisir et plus d’économies !

*Certaines conditions s’appliquent.
Consultez les tarifs
http://Dîner%20BBQ%20gratuit%20camp%20de%20jour

Un dîner BBQ gratuit
chaque vendredi !

Pour terminer la semaine de façon festive, hot-dogs, croustilles, jus et friandise glacée sont offerts gratuitement à tous les participants. Miam, miam, miam !

Apprenez-en plus sur le déroulement d'une semaine

Comprendre les déductions d’impôt

Lorsque vous payez pour des camps de jour, le montant déboursé est admissible à titre de frais de garde d’enfant dans vos déclarations de revenus. En tenant compte des déductions et crédits prévus aux lois fiscales québécoise et canadienne, ce montant est significativement réduit.

Tous les contribuables ont droit à des allègements, mais les montants des déductions et crédits varient en fonction des revenus et de la situation familiale.

Au provincial

Il s’agit d’un crédit d’impôt qui rembourse entre 67% et 78% du montant payé en frais de garde. Le pourcentage appliqué est établi en fonction du revenu familial.

Au fédéral

Il s’agit d’une déduction du montant des frais payés sur le revenu le moins élevé des parents. Ainsi, le montant payé en frais de garde diminue le revenu et fait économiser l’impôt à payer sur l’équivalent du montant déclaré à titre de frais de garde.

Au plus tard le 28 février de l’année suivant l’été pour lequel les frais de garde ont été payés, nous émettons un relevé pour frais de garde (Relevé 24) que vous pouvez imprimer via votre dossier d’inscription en ligne afin de l’utiliser pour vos déclarations d’impôt provinciale et fédérale.


Ces informations, basées sur les données fiscales de l’année 2022, visent à expliquer sommairement les déductions et crédits et sont à titre indicatif. Puisque les situations familiales sont multiples, veuillez vous référer à un professionnel ou à la documentation fournie par les gouvernements pour en connaître tous les détails.
https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-frais-de-garde-denfants/
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns206-236/214/menu-fra.html